Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

plaisir de lire

Publié par val  - Catégories :  #LECTURE

plaisir de lire

pour les jours où il pleut ; pour aller à la plage , en voyage , en avion , en car , en bus....

enfin vous m'avez compris , il n'y a aucune restriction , c'est quand vous voulez, sans aucune modération ....pour l'effet coupe du monde : rappelez vous l' Argentine en 1986,

la place des disparus de mai : entrez dans l'univers de Caryl Ferey , toujours en rapport avec l' histoire de ses lieux et la culture du peuple qu'il décrit...

LIMONOV : bof-bof ;à lire un rappel sur l'histoire de la "Russie" , le communisme , vu par les yeux d'un personnage atypique et haut en couleur ...

Avant d'aller dormir , un bon thriller pour passer une nuit "d'enfer"....

"Le club des incorrigibles optimistes"

et enfin je viens juste de commencer mais le ton me plait beaucoup , ça ressemble un peu à Limonov par certains cotés ; en plus léger :

"Longtemps j'ai vécu dans l'ignorance totale de l'histoire de ma famille.Tout était parfait ou presque dans le meilleur des mondes.On ne raconte pas aux enfants ce qui s'est passé avant eux........"

plaisir de lire

Alors bonne lecture que votre été soit beau .....

Commenter cet article

À propos

photos, cuisine, et mots...billet d'humeur et humour....